Avec ses deux premières versions, la licence Sniper Elite Nazi Zombie Army s'est vendue à un demi million d'exemplaires. Et ce n'est pas près de s'arrêter car Rebellion a déclaré à nos confrères d'Eurogamer qu'ils travaillaient actuellement sur une version console.
Ah ça, pour tuer des zombies, il y a toujours du monde et si en plus ce sont des nazis... On ne va pas se priver. Ca, les développeurs de Rebellion l'ont bien compris et proposeront bientôt aux joueurs console de dégommer du nationalsozialismus d'outre-tombe.
Le patron de Rebellion, Jason Kingsley, déclare à ce sujet :
Nous ne pouvons pas en dire beaucoup mais ça ne sera pas seulement juste une compilation des deux premiers jeux - il y aura beaucoup de nouveaux contenus.
Comme de nombreux développeurs indépendants, nous apprenons les ficelles du métier et nous discutons beaucoup avec les constructeurs. Nous ne sommes pas au stade où nous pouvons dire quelles seront les plateformes à l'heure actuelle, mais nous avons la chance d'avoir l'expérience de l'auto-édition sur Steam et mobile, nous sommes donc confiants, nous allons y aller en douceur.
Aucune console n'est donc nommée. Sachez également que Rebellion fait partie du programme ID@Xbox, qui permet aux développeurs indépendants de publier leurs titres sur Xbox One. Il ne serait donc pas étonnant de voir un titre Sniper Elite Nazi Zombie Army débarquer sur la dernière console de Microsoft.
Affaire à suivre.